Un peu de sport !

Publié le par Babo

Depuis le temps que je me le disais, cette fois, c'est fait. J'ai pris un abonnement dans une salle de gym.

Les objectifs sont multiples, perdre les kilos gagnés pendant mon séjour en Italie mais surtout me dépenser physiquement et faire travailler mes muscles. Je travaille sur ordinateur et ma seule activité physique quotidienne c'est me rendre et revenir du travail. Avouez qu'il y a mieux. Lorsque j'habitais en Haute-Savoie si je voulais courir je n'avais qu'à descendre au bord du Lac et hop c'était parti pour un port de rives - port ripaille avec vue sur le Léman, le Jura Suisse et les Alpes avec entre autres le massif du Chablais mais sur Paris j'ai du mal a me motiver pour aller courir en ville. Et si c'est pour prendre le métro pour aller courir dans un parc ou un jardin et reprendre le métro en dégoulinant de sueur, c'est pas top du tout.

Tout ça pour dire que je vais commencer le sport ce soir après le boulot. C'est parti pour une séance de 2h00.

Allez go go go !

Publié dans Every day's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article